Le vendredi 31 mars 2017, à 19 heures 30, salle du Courtoison, avenue Lucien Lioret à Le Dorat (87), aura lieu l’assemblée générale de l’Association pour le Mondial de Tonte de Moutons (AMTM). Christophe Riffaud, Président de l’AMTM, et les membres du bureau aborderont la partie statutaire puis reviendront sur la qualification de la France pour l’organisation du prochain championnat du monde.
Après l’accueil triomphal offert par la commune du Dorat et la présence sur le stand Interbev, lors du salon de l’agriculture 2017, l’AMTM va désormais se projeter sur 2019.
La montée en puissance des partenariats et de l’organisation seront désormais les deux sujets majeurs qui vont mobiliser adhérents, élus des collectivités, partenaires privés, sympathisants, en lien étroit avec les acteurs de la profession.
De Madame l’Ambassadeur de France en Nouvelle-Zélande qui prend des cours de tonte pour venir au Dorat, à des tondeurs argentins déjà prêts à s’inscrire, l’engouement devient de plus en plus prégnant. Il y a fort à parier que le World Shearing Championships en France sera un événement d’exception !

Contacts presse :
Marie-Luce Bozom : 06 15 15 63 20 – phoebus-communication@orange.fr

Association pour le Mondial de Tonte de Moutons :
Les gaudinottes – 87210 LE DORAT 06 74 52 07 94 – asso.amtm@gmail.com www.facebook.com/AMTM.LeDorat2019

Invitation presse : Assemblée Générale

Please follow and like us: