Les vendredi 21 et samedi 22 septembre 2018, l’Association pour le Mondial de Tonte de Moutons sera présente au Concours National Limousin qui se tiendra au Parc des Expositions de Belle-Isle, à Châteauroux (36). Cet évènement national organisé par France Limousin Sélection est le plus grand rassemblement Français de la race limousine. Près de 400 bovins issus de 250 élevages provenant de 35 départements sont ainsi attendus. Dans le cadre de cet évènement, l’AMTM réalisera des démonstrations de tonte et présentera l’avancée de l’organisation du championnat du monde de tonte de moutons qui aura lieu du 4 au 7 juillet 2019 à Le Dorat (87).

mondialdetonte-france2019.com

Programme de l’AMTM :

Vendredi 21 septembre à 20h00 :
Point presse et présentation du championnat du monde de tonte de moutons
Démonstration de tonte réalisée par Christophe Riffaud, Président de l’AMTM, sur la place de la République devant l’hôtel de Ville à Châteauroux, qui accueillera la vente aux enchères de femelles « Bœuf Limousin Blason Prestige ».
Les membres de l’association seront aussi présents sur le stand de l’AMTM pour renseigner le public sur le championnat du monde de tonte de moutons.

Samedi 22 septembre :
Présentation du mondial de tonte par Christophe Riffaud, Président de l’AMTM, dans l’après-midi sur le ring du Concours National Limousin.
Démonstration de tonte de moutons sur le stand du Crédit Agricole.

Ouvert au grand public

Contact presse :
Marie Galvaing, 06 81 62 51 26
phoebus-communication@orange.fr

 Association pour le Mondial de Tonte de Moutons
asso.amtm@gmail.com
https://www.facebook.com/AMTM.LeDorat2019/
mondialdetonte-france2019.com
TEASER du mondial

 

Télécharger ici en PDF :85-save the date-Concours National Limousin

 

Please follow and like us: