Dès le samedi 22 septembre à 19h00, l’Association pour le Mondial de Tonte de Moutons, sera présente à La Ferme s’invite à Poitiers, (86) aux Parc des Expositions qui accueille également le Concours national Bovin Charolais, un concours spécial ovin Charolais et des concours départementaux Limousin et Prim’Holstein.
L’association organise, dans le cadre de cette manifestation deux événements, une compétition de tonte de vitesse et un concours international de tonte de moutons.

Programme de l’AMTM :

Samedi 22 septembre à 19h30 :
Speed Shear (compétition de tonte de vitesse) qui clôturera la remise des prix des concours de la journée, et qui ouvrira la soirée festive.

Dimanche 23 septembre à partir de 8h00 :
Concours international de tonte de moutons, où seront présents environ 60 compétiteurs venus de France et d’Europe. Des tests de tonte inter-pays auront lieu. Ce concours marquera la fin du circuit 2018, et nous connaîtrons ainsi à l’issue de la journée, le compétiteur gagnant. Avec le champion de France, ils seront les deux représentants de l’équipe de France lors du Championnat du monde en 2019.

 Ouvert au grand public

Contact presse :
Marie Galvaing, 06 81 62 51 26
phoebus-communication@orange.fr

 Association pour le Mondial de Tonte de Moutons
asso.amtm@gmail.com
https://www.facebook.com/AMTM.LeDorat2019/
mondialdetonte-france2019.com
TEASER du mondial  

Télécharger ici en PDF : 86-save the date-La ferme s’invite Poitiers

Please follow and like us: